Le mot des fondateurs

fondateursEntrer dans Showroomprivé, c’est entrer dans un univers digital au service de la mode. C’est accéder à des ventes événementielles, dans un environnement web conçu pour plaire à notre cœur de cible, les femmes.

Nous avons fait de l’innovation l’élément moteur de notre stratégie pour anticiper les attentes de nos clients et leur proposer le meilleur service en termes d’offre produit, de mobilité, de livraison et de mode de paiement.

Showroomprivé, grâce à son activité, s'est implanté avec succès en France et dans 9 autre pays. Notre aventure entrepreneuriale s’est poursuivie avec l’investissement d’Accel Partners, puis avec une introduction en Bourse qui a permis d'accroître notre potentiel de développement. En 2018, notre partenariat avec le groupe Carrefour nous inscrit dans une vision commune de l'omnicanal.

En tant qu'entrepreneur, nous sommes également conscients du rôle social que nous pouvons jouer pour faire avancer les choses, en montrant l’exemple, en agissant comme acteurs responsables de notre époque. Nous avons ainsi lancé en 2015 notre incubateur de startups, Look Forward, qui accompagne chaque année une vingtaine de jeunes entrepreneurs dans leur développement. En 2016 notre Fondation d'entreprise et son projet majeur, l'école du e-commerce Showroomprivé, commencent à former ceux qui en ont besoin pour se réinsérer au sein de l'économie numérique.

Aujourd’hui, notre ambition et notre notoriété nous permettent d’attirer toujours plus de talents, de clients et de marques dans notre société. C’est en capitalisant sur les atouts de notre modèle et la qualité de nos équipes que nous concevons notre déploiement pour les années à venir.

Bienvenue dans l’univers corporate de Showroomprivé.

 

Thierry Petit et David Dayan,
Co-fondateurs et co-CEOs de Showroomprivé